Soins énergétiques


* Recouvrement d'âme

Le recouvrement d'âme met en lumière les blessures, les peurs, des prises de conscience et apporte une guérison de l'origine à maintenant, du transgénérationnel et des lignées entières, des mémoires collectives, les actes de magie noire et de pactes.

Ce soin permet d'aller rechercher des morceaux d'âme perdus ou volés lors de traumatismes dans l'enfance ou lors de vies antérieures et de guérir le moi fragmenté.

Lors du recouvrement d'âme, on pose une problématique dans son espace sacré qui va remonter au niveau des chakras et apporter une libération, une transmutation jusqu'à la source.
Dans cet espace sacré, une purification et un réalignement des chakras sont effectués par les présences, guides, archanges, élémentaux, animaux totems, les quatre directions, les esprits du haut, du bas et du centre ainsi que les cinq éléments.




* Lahochi 

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains mais qui peut se faire également à distance. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’apposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun. 

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

LaHoChi signifie : 

* Le son "La" fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées
* Le son "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie.
* Le son "Chi" est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

Les énergies Reiki et Lahochi ont toutes deux leur "intelligence propre" : elles se dirigent par elles-mêmes dans l’aura de la personne et elles agissent selon ses besoins. Les personnes ressentent dans les deux cas une profonde sensation de relaxation et de bien-être. Ce sont donc avant tout des techniques de soin par apposition des mains au contact du corps physique dense (la personne reste habillée), ou à distance dans l’aura du receveur.

Ces énergies peuvent être envoyées à distance en cas de besoin. Il est possible d'utiliser des cristaux de roches programmés pour envoyer l’énergie pendant plusieurs jours consécutifs.