Lectures Akashiques

Le mot Akashique signifie en Sanskrit "substance primordiale".

Les archives akashiques sont connues sous plusieurs appellations : le livre de la vie, l'esprit cosmique, l'esprit universel, les annales de l'âme.

Elles représentent le savoir de toute chose du passé, du présent et du futur. Ce sont des vibrations énergétiques qui sont traduites sous forme d'images, de formes, de symboles et d'un langage que l'esprit peut comprendre.

On peut imaginer l'Akasha comme la bibliothèque qui renferme tous nos actes, pactes et événements de toutes nos vies. En y accédant, nous plongeons au coeur de l'âme.

* Pourquoi une lecture de vos dossiers ?

Le but est de vous donner des informations pour améliorer votre vie et accroître votre spiritualité. Une lecture peut amener la guidance dont vous avez besoin dans votre vie afin de travailler sur des problèmes présents et apporter la paix et la guérison des blessures de votre âme.

* Déroulement d'une séance : 

Avant la séance, vous pouvez préparer des questions ouvertes qui commencent par quoi, pourquoi et comment...
Vous ne devez pas avoir consommé de drogues ni d'alcool pendant les 24 heures qui précèdent l'ouverture de vos dossiers car vous allez recevoir des informations et des soins.

Pour accéder au coeur de vos dossiers akashiques, j'utilise la Prière d'Entrée. Vous recevrez la lecture la plus juste qui soit pour vous, les maîtres et enseignants savent ce que vous êtes prêts a accueillir...
Vous posez vos questions au début de le lecture puis je vous demande de rester silencieux pendant ma canalisation.

La lecture dure entre 45 minutes et une heure par téléphone, messenger ou skype en direct avec vous.

Je prends un temps pour échanger avec vous sur ce qui vous a été transmis puis je vous envoie l'enregistrement par mail.

J'ai été initiée à la méthode de Linda Howe. Avec toute ma gratitude aux enseignants, maîtres et êtres chers des dossiers akashiques.