Initiation aux Lectures Akashiques à distance

Le mot Akashique signifie en Sanskrit "substance primordiale".

Les archives akashiques sont connues sous plusieurs appellations : le livre de la vie, l'esprit cosmique, l'esprit universel, les annales de l'âme.
Elles représentent le savoir de toute chose du passé, du présent et du futur. Ce sont des vibrations énergétiques qui sont traduites sous forme d'images, de formes, de symboles et d'un langage que l'esprit peut comprendre.

On peut imaginer l'Akasha comme la bibliothèque qui renferme tous nos actes, pactes et événements de toutes nos vies. En y accédant, nous plongeons au coeur de l'âme.






Les Lectures Akashiques permettent : 

* d'identifier la source de nos schémas répétitifs, nos peurs, blocages et croyances limitantes afin de s'en libérer.
* de clarifier nos questionnements, nos choix de vie, notre mission d'âme et d'avoir accès aux informations dont nous avons besoin pour notre évolution.
* de se libérer des liens karmiques toxiques qui affectent, freinent ou bloquent notre évolution dans notre incarnation présente.
* de recevoir les bienfaits de l'énergie de guérison de nos Guides, une guidance éclairée et l'inspiration nécessaire pour se mettre en action.
* de s'ouvrir profondément à notre identité sacrée et de l'incarner pleinement dans la matière

L'initiation comprend trois ou quatre modules selon votre choix : Etre initié à lire les dossiers pour vous-même ou lire également les dossiers pour une autre personne.

les deux premiers modules sont théoriques et les deux suivants sont pratiques. L'initiation se fait à distance via skype et par téléphone et chaque module dure environ 1h30 à 2 heures. Une séance de suivi gratuite également est réalisée un mois après.

Pour les modalités et tarifs, vous pouvez me joindre à l'adresse lisalumiere88@gmail.com